WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...

Info sur les vaches

Info sur les vaches Empty
MessageSujet: Info sur les vaches   Info sur les vaches EmptyMer 9 Nov à 2:58

L'élevage de vache:

Cycle : 16 jours.

Embauche/ cycle : 8.

Fonctionnement:

Il faut acheter 4 vaches.
Jour3 : traite des vaches (il faut un seau dans sa propriété) ce qui produit 8 bouteilles de lait.
Jour6 : traite des vaches (il faut un seau dans sa propriété) ce qui produit 8 bouteilles de lait.
Jour9 : traite des vaches (il faut un seau dans sa propriété) ce qui produit 8 bouteilles de lait.
Jour12 : traite des vaches (il faut un seau dans sa propriété) ce qui produit 8 bouteilles de lait.
Jour13 : abattage d'une vache (il faut un couteau dans sa propriété) ce qui donne 4 carcasses.
Jour14 : abattage d'une vache (il faut un couteau dans sa propriété) ce qui donne 4 carcasses.
Jour15 : abattage d'une vache (il faut un couteau dans sa propriété) ce qui donne 4 carcasses.
Jour16 : abattage d'une vache (il faut un couteau dans sa propriété) ce qui donne 4 carcasses.

Production:
4 x 8 Bouteilles de lait avec 20 PI.
4 x 4 carcasses.

Pour les vaches il y a une deuxieme methode faisant une traite tous les deux jours.
Dame Cafetière

Date d'inscription : 10/11/2005

Info sur les vaches Empty
MessageSujet: Re: Info sur les vaches   Info sur les vaches EmptyMer 1 Fév à 3:05

Changements suite à la réforme.

L'élevage de vache:

Cycle : 16 jours.

Embauche/ cycle : 8.

Fonctionnement:

Il faut acheter 4 vaches à 45 écus chacune.
Jour3 : traite des vaches (il faut un seau dans sa propriété) ce qui produit 8 (6 ou 7 pour le 2eme champ) bouteilles de lait.
Jour6 : traite des vaches (il faut un seau dans sa propriété) ce qui produit 8 (6 ou 7 pour le 2eme champ) bouteilles de lait.
Jour9 : traite des vaches (il faut un seau dans sa propriété) ce qui produit 8 (6 ou 7 pour le 2eme champ) bouteilles de lait.
Jour12 : traite des vaches (il faut un seau dans sa propriété) ce qui produit 8 (6 ou 7 pour le 2eme champ) bouteilles de lait.
Jour13 : abattage d'une vache (il faut un couteau dans sa propriété) ce qui donne 1 à 2 carcasses.
Jour14 : abattage d'une vache (il faut un couteau dans sa propriété) ce qui donne 1 à 2 carcasses.
Jour15 : abattage d'une vache (il faut un couteau dans sa propriété) ce qui donne 1 à 2 carcasses.
Jour16 : abattage d'une vache (il faut un couteau dans sa propriété) ce qui donne 1 à 2 carcasses.

Production:
4 x 8 Bouteilles de lait avec 20 PI.(4*6 ou 7 pour un 2eme champ) soit 40 bouteilles environ
4 x (1 ou 2) carcasses soit une 10aine de carcasses environ.

Info sur les vaches
» Info sur les cochons
» Info sur la viande
» Info sur la Farine