La Mairie de Gueret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mairie de Gueret

Tous pour nos concitoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La roulotte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: La roulotte   La roulotte EmptyMer 11 Jan à 4:08

La roulotte Laroulotte25uo



Cromwelle arrive près de sa roulotte. En l'entendant arriver , Mandoline , sa chienne vient à sa rencontre, sautant de joie, remuant la queue et quémandant une caresse. Elle la flatte en souriant

Oui, ma belle! Oui, ma douce!

Puis Cromwelle gravit les deux marches du perron, décroche la clef accrochée à un clou à l'extéreiur, la fait jouer dans la vieille serrure qui accroche, puis ouvre enfin la porte qui grince. Elle rentre à l'intérieur de la roulotte où une bonne odeur de soupe qui cuit sur le poêle accompagne une douce chaleur.
La maison roulante n'est pas très grande et est encombrée de mille objets et bibelots sans valeur qui lui donne un aspect de caverne d'Ali Baba. Quelques instruments de musique traînent ça et là, un luth, une mandoline, son tambourin , quelques clochettes...
Le long de la fenêtre, une banquette couverte de coussins, sert de lit et de coffre. Dans un coin, repose un plateau de barbier en cuivre...
Soudain elle tend l'oreille. Elle reconnait ce sifflotement.


Dragonet!

Elle regarde par le carreau après en avoir ôté la buée. C'est bien lui! Comme à son habitude, il avance d'un pas débonnaire et Mandoline arrive à sa rencontre...
Elle se précipite sur le perron pour l'accueillir.


Viens, entre!
Ma mère est partie faire quelques courses au marché...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMer 11 Jan à 4:36

Arrivant pour poster sa lettre à la roulotte, il salue mandoline.

Là il entend cromwelle l'appeler. Elle lui propose, de rentrer. Surpris, car c'est la première fois,et que surtout il ne s'attendait pas à la voir içi et avait dèja fait son deuil de la revoir cette nuit, il entre un peu intimidé..

La roulotte est tels qu'il se l'imaginait, mais la debauches de couleurs et , d'odeurs le surprenne. Dragonet est un homme d'ombre et de reflet. Içi tous semblent tellement vrai, car tellement utile et inutile à la fois...

Tout est à la fois indispensables, et totalement superflux, les coussins, les instruments de musiques, il sourit en voyant les instrument de barbier et se frotte le menton..

Il rentre, mandoline circule dans ses pattes, da vinci lui vole son chapeau, il se sent maladroit dans cette univers si peu familiers.

Cromwelle en voyant le singe prendre le chapeau s'en amuse et se moque gentiments..
Dragonet , renvoie la chienne dehors, et se trouve face à cromwelle. Intimidè, il se voit mal allez s'assoir dans un coin. Il fait ce qu'il sait faire le mieux, il l'embrasse de tout son coeur,de toute son âme, comme si c'etait la première ou a dernière fois. Il murmure :


"Mon amour si tu savais combien tes baisers m'ont manquès..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyJeu 12 Jan à 17:17

Après un longt baiser, il retire doucement ses lêvres des siennes, mais la garde dans ses bras..

Excuse moi mon ange, je ne voulais pas me jeter sur toi comme cela,..enfin si je le voulais, j'avais tellement envie de t'embrasser.Tu me manque si vite.

Il s'eloigne suffissement pour la regarder. Ses yeux petillant plein de ma lice et de vie, ses lêvres si pulpeuses, son doux visage si fin et si delicats, son air espiegle, ses cheveux si soyeux, ses oreilles si delicatement ourlès, ses jolies fossettes, et son menton conquerant, son joli front recouvert de merveilleuses boucles, son cou si gracile..
Le regard descent sur les epaules, il tente de s'ecarter de son corps qui l'attire, il remonte vers ses yeux pour y chercher de l'aide, et s'y noie à nouveau.

Ses levres retournent aux siennes et il reprend son baiser....
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyJeu 12 Jan à 21:02

Cromwelle goûte à la volupté de ce baiser si tendre. Bien sûr elle entend toujours en elle, les deux petites voix qui se disputent. La première qui lui dit "Vas-y! Laisses-toi aller" et la seconde qui lui dit "Sois sage". Pourtant elle est bien décidée à faire taire celle qui est toujours si raisonnable.


-"Qu'est-ce que tu y connais à l'amour? Toi, tu as toujours été si raisonnable!
Les jours passent, les années passent et qu'as-tu fais de ta vie? Rien.
Tu es toujours restée cloîtrée avec ta raison comme prison.
J'ai envie de vivre, j'ai envie d'essayer, alors laisses-moi, vas-t-en!"

Puis elle referme les yeux et se laisse transporter par le baiser fougueux, enlaçant Dragonet dans ses bras, sans songer ni au bien ni au mal, écoutant simplement l'appel de son corps, l'appel de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyVen 13 Jan à 12:44

Les bras de cromwelle l'enserrent à leur tour, et son baiser repond au sien. Une des mains de dragonet se plonge dans sa douce chevelure et la caresse tendrement. L'autre main se pose sur sa taille, glissant lentement vers le dos, pour remonter progressivement, comme n'arrivant pas à quitter chaques partie de ce corps à peine froler,en direction de ses epaules.

Le baiser se fait plus profond, et dragonet decouvre cette jolie langue qui l'a temps narguè. D'abord, timidement, il la goute et se retire, puis y retourne, repart et revient sans cesse, telle l'abeille,butinant au sein de la corolle. L'image, le fait sourire, et très tendrement, très doucement, il explore toutes les saveurs, toutes les douceurs de son pollen d'amour..
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptySam 14 Jan à 11:54

Cromwelle ne semble plus bouger, comme un oiseau surpris au nid, comme petrifié par quelques gorgones.

Dragonet glisse sous ses genoux, et l'autre sous l'epaule, et la souleve alors du sol... comme il aime la voir ainsi s'envoler, son ange, elle est si legère.

Il la pose sur les coussins, et s'eloigne, cherchant un petit bassinet et une cruche. Il remplit le basinet, puis l'amene jusqu'à cromwelle, ainsi qu'un leger linge.

Puis se mettant à genoux, il souleve sa robe à mi cuisse, et entreprend de lui laver les pieds. Il sait qu'elle n'a guère les moyens, ni l'envie d'avoir des chausses. Delicatement, il lave un à un les petits doigt de pieds, puis celui ci dans son ensemble.. progressivement le lavage se fait massage.. puis le massage, devient de doux baiser..

Il se refuse encore à la contempler tout entière de peur d'être totalement aspirè. Il apprend à connaitre ce corps par petits bouts, terre inconnus, si pleine de mystère, de charmes et de danger.

Il regarde les pieds propres, il sourit : l'autre visage de l'amour.
Elle semble s'être detendues et relaxès pendant ce massage, une partie de sa tension s'etant envolé..
Des deux cotes...

Encore à genoux devant elle, il l'a regarde de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptySam 14 Jan à 15:30

Jamais encore cromwelle n'avait été dans la situation de pouvoir toiser Dragonet. Pour une fois c'était lui le tout petit. Elle lui sourit tendrement, passe ses mains dans ses cheveux et serre sa tête contre son ventre, continuant de lui caresser les cheveux.

-"Comme je me sens bien quand tu es là mon Dragonet..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptySam 14 Jan à 23:26

Dragonet sent ses mains dans ses cheveux, et la sent attirèsvers elle, sa tête posè sur son ventre. Elle la lui caresse et lui dit des mots tendres.

Lui est toujours à genoux, mais ce rapprochement l'a conduit de devant elle à contre elle. sa tête est sur son ventre, mais du coups le reste du haut de son corps se retrouve au contact des cuisses mises à nu.La laissant caresser sa tête, il glisse ses mains le lont des jolies jambes particulièrement galbès et musclés. Il en regarde la texture, la couleurs, le dessin qu'i forme la peau, tout en epprèciant les douces caresses de cromwelle. il murmure :


Je serait toujours là pour toi mon ange, quoi qu'il advienne.Rien ne peut nous separer, tout au plus peut on nous eloigner un temps l'un de l'autre. Moi aussi je me sens bien avec toi.

Il prend doucement les mains de cromwelle et les embrasses. Puis il embrasse les jolies cuisses et se lêve, devant cromwelle surprise. Il fouille dans ses affaires, et en sort un papier et des crayons.

Je t'ai souvent imaginer mon ange, mais je ne t'ai dessiné que de memoire. je veux un vrai dessin, pour m'en servir de modèle après.
Installe toi dans la position que tu veux, dans l'appareil que tu veux pendant que je m'installe. je veux pouvoir me rappeler chacunes de tes formes et de tes rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyDim 15 Jan à 23:47

Tu veux faire mon portrait Dragonet?
Mais je ne suis qu'une vagabonde.. Une femme errante..Tu sais bien qu'on ne fait pas le portrait des filles du peuple...
Sauf quand un grand Maître a besoin d'une madonne ou d'un ange...

C'est en prononçant ces mots qu'elle se rend compte que Dragonet la décrit toujours comme un ange. Elle se dit:

"Après tout pourquoi pas?

Mais allons plutôt dehors, il y a plus de lumière qu'ici..."


Dragonet et Cromwelle sortent de la roulotte.
Cromwelle se recoiffe un peu, se tinte les lèvres et prend la pose...


Comme ça, ça te va?

La roulotte Ginaenrobe6mz[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyLun 16 Jan à 12:34

Dragonet la suit. Il ne s'attendait pas à se retrouver dehors, mais la suit.

Il commence une breve esquisse, mais elle ne le satisfait pas vraiment. Il recommence,encore puis encore. Il n'arrive pas à saisir sa beautè en vrai, alors qu'elle etait si facile à faire le soir. Il s'applique et se concentre...
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMar 17 Jan à 1:58

Elle se met à rire, de son rire clair, en voyant Dragonet si désapointé...
Puis elle lui prend les joues entre ses deux mains et dépose un bisou sur le bout du nez de Dragonet.
Celui-ci déconcentré ne sait plus que faire, alors elle se met à danser et chanter devant lui.


-Tu n'as pas besoin que je pose...Le meilleur tableau que tu feras ce sera en fermant les yeux et en pensant à moi...Tu verras, le pinceau dansera sur la toile guidé par ta main amoureuse, ce sera presque magique!


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMar 17 Jan à 11:14

Il rit, la regarde sourire et danser:

D'accord, mais je ne renonce pas, nous verrons cela plus tard.

Il attend qu'elle passe à sa porté, puis l'attrape à la taille :

Tu sais que c'est vrai que tu es belle à la lumière Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptySam 21 Jan à 14:34

Elle prend Dragonet par la main et lui dit:
-"Mon Dragonet, as-tu déjà visité mon univers?
Voici ma roulotte."

La roulotte Roulotte49lf
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptySam 21 Jan à 14:40

Dragonet lui serre la main si douce.

J'en ai eu un apperçu, mais je ne demande pas mieux que de l'explorer plus en avant. Tout ce qui te concerne me passionne mon ange Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyDim 22 Jan à 1:51

Eh bien je te présente alors "Mandoline"

La roulotte 250pxfemalelabradorretriever2y


et "DaVinci"

La roulotte Saimirimini21cp

que tu connais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyDim 22 Jan à 12:36

Pour da vinci,je l'imaginais comme cela, pour mandoline pas forcement, mais je trouve qu'il est tout à fait dans ton esprit. Je ne te voyais pas vraiment avec un loup Wink.

J'ai hate de connaitre la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyDim 22 Jan à 13:47

Tu as raison, pour "Mandoline", un simple batard aurait suffit...mais bon.

Quant à la roulotte, j'avais le choix avec une autre beaucoup plus simple. Mais la déco un peu folle de celle-ci m'a fait craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyDim 22 Jan à 21:07

Je connais ça, j'avais aussi le choix avec une fille beaucoups plus simple, mais le coté "plus folle" de cromwelle m'a fait aussi craqué.

je t'aime, mon ange Wink. Montre moi le reste Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyLun 23 Jan à 1:40

Nan, je boude.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyLun 23 Jan à 2:15

Pourquoi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyLun 23 Jan à 20:50

Excuses-moi, j'ai vraiment un caractère de cochon. pig Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyLun 23 Jan à 21:43

Je t'aime quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyJeu 26 Jan à 22:40

Pour se faire pardonner, Cromwelle entraîne Dragonet à l'intérieur de la roulotte.

-"Viens voir! J'ai mis les fleurs que vous m'avez envoyées avec Witch pour décorer.
Regarde comme c'est joli!"

La roulotte Rondrosesrouges3abLa roulotte Oeil6tsLa roulotte Panierorange0vtLa roulotte Panierroses0ovLa roulotte Rondrosesrouges3ab


Toute contente d'avoir réussi à disposer les fleurs comme elle a voulu, Cromwelle saute de joie dans tous les sens comme le ferait un cabri...
Pour finir par sauter au cou de Dragonet et lui donner un tendre baiser.


"Hi hi hi! Comme je suis contente!"

Elle tape dans ses mains en sautant sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyVen 27 Jan à 18:06

Ragarde cromwelle heureuse et s'en amuse.

Tu reste la plus belle de ces fleurs, mon ange. Bientôt, tu aura tellement de fleurs que tu ne pourra même plus rentrer. Mais je ne veux pas trops profiter des services de dames ned, et puis si tu en ressoit trop vite, c'est moi agreable Smile.

Lui rend son baiser et s'ecarte.

Remontre moi comment tu danse quand t'es heureuse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMar 31 Jan à 3:31

Cromwelle lui refait la danse du cabri qui saute dans tous les sens pour finir par sauter au cou de Dragonet et l'embrasser. Elle l'embrasse et l'embrasse sans pouvoir s'en lasser.

Puisque tu veux tout connaître sur moi et bien je vais te faire plonger dans mon univers musical.
Voici quelques unes des rondelles magiques que j'écoute (ce sont des rondelles que l'on fait tourner et qui jouent de la musique).

Mon top ten

En tout premier lieu:
1)Eric Montbel et son "Jardin des Mystères"...un chef-d'oeuvre! Il faut dire qu'il a réunis parmi les meilleurs artistes du monde folk.
Si tu l'écoutes et que tu m'imagines danser, tu seras aux anges!
C'est souvent celui-là que j'écoute quand je suis dans les RR!
Plus près de toi, mon Dragonet!

2) Gabriel Yacoub avec "Tad.Arr."
Gaby était le leader d'un groupe mythique du folk aujourd'hui disparu "Malicorne". Donc tu peux choisir n'importe quel album jusqu'au "Bestiaire". Après leur style a beaucoup changé et les chants composés par eux, ne sont plus que d'"inspiration" traditionnelle.

3) Mélusine, hélas les albums vinyls n'ont jamais été réédités!
Si tu trouves le vinyl "La 13ème heure", achètes-le c'est un bijou!
Seul un CD a été réédité: "Voix contrevoix". Une ambroisie!
Ainsi que quelques albums CD de Jean-François Dutertre, tous aussi magnifiques les uns que les autres. Des chansons traditionnelles de toute beauté!

4)Planxty. Des irlandais qui me font pleurer avec leur meilleur album, "The well below the valley"

5)Je te sais amateur de jolies femmes et sans doute de leurs voix.
Je te recommande donc un groupe de femmes belges: Laïs. Envoutant!

6)Au Gré des vents. Musiques magnifiques!

7)La très belle compilation par thèmes de "la Chanson Traditionnelle", parmi lesquels "Travaux et métiers", "Chansons à mener et à danser", "Mythes, contes et légendes"...

8)J'ai un faible pour "Gens de Lorraine", notament la série faite pour les enfants.Très réussie.

9)Tri Yann, je ne les ai pas mieux placés mais ils sont si connus...

10)Ben la liste est longue encore...et tous ne sont pas là.
Ariondella, Maluzerne,Tre Martelli, Evelyne Girardon (Polyphonies, Monodies, Polymonodies),Géranium (Un autre groupe disparu, mais dont on peut se procurer les CD en les demandant sur un site internet),Sylvie Berger, Marie Yacoub...et tant d'autres.

Bon, pour tout t'avouer, mon père m'a plongée dedans quand j'étais petite...

Ah oui encore Musique Des Croisades by Early Music Consort Of London.
Messe de Notre Dame de Guillaume de Machaut, Orchésographie de Thoinot Arbeau, Terpsichore de Praetorius, et toute la musique renaissance....Si tu aimes le classique.

Bon, aller, j'arrête, car peut-être je t'ennuie.
Si tu as l'occasion de découvrir quelques uns de ces albums, parles-m'en...même pour me dire que tu n'aimes pas!
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roulotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proche de la roulotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Gueret :: La roulotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser