La Mairie de Gueret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mairie de Gueret

Tous pour nos concitoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proche de la roulotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Proche de la roulotte Empty
MessageSujet: Proche de la roulotte   Proche de la roulotte EmptyMer 11 Jan à 3:48

petit sifflement. Mandoline arrive, fretillante.

Tiens ma belle, un beau morceau de viande pour toi, tu sais que tu mange mieux que t'a maitresse toi, oui, t'es belle, tu me fais des bisoux quand t'arrive, toi, hein...

allez soit sage, je repasserais de temps en temps, protege bien ta maitresse, oh, oui t'es belle ma mignonne, allez je file..

lui fait un bisous sur le front et s'en va, retournant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Proche de la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Proche de la roulotte   Proche de la roulotte EmptyLun 23 Jan à 4:30

Allez viens ma belle, viens voire Dragonet. T'es belle ma grande.

S'agenouille prêt de la chienne, et la caresse.

Ta maitresse me fait la tête et je sais même pas pourquoi. Je crois pourtant tout faire pour lui faire plaisir, non? Sans doute, un mots, une attention ou un commentaire mal perçus. Comme si elle pouvait douter que je l'aime. Je t'avoue que je me demande des fois franchement si je vais pas finir curé...

Allez ma belle, puisqu'elle veut pas de moi, je vais faire un tour en forêt, elle viendra me chercher quant elle voudra. de toute manière je l'attendrais le temps qu'il faut pour qu'elle me dise ce qui va pas, et me pardonne.

Protege la bien, et garde un oeil sur elle, elle m'est precieuse, tu sais.

Puis dragonet s'eloigne vers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
 
Proche de la roulotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roulotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Gueret :: La roulotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser