La Mairie de Gueret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mairie de Gueret

Tous pour nos concitoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle de Danses

Aller en bas 
+10
Chaton1280
Amaell
Rassaln
Arsenik
miyamoto
stephie_djo
nebisa
la miss sicilienne
kateline
Dragonet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miyamoto

miyamoto


Nombre de messages : 44
Ville : : Guéret
Date d'inscription : 09/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 0:22

"L'orchestre ayant terminé, Miya embrasse Stephie qui doit partir et l'accompagne à la sortie pour ensuite revenir au bar"
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 0:33

Malemort est le nom que je porte... enfin avant que le Comte Senael n'y adjoigne les terres de Chabrières... je suis désolée qu'il vous ait troublé l'esprit , je vous laisse vous noyer mais surtout ne perdez pas pied...

sourrit amusée, tournant avec la musique, commencant a resentir quelque fatigue aprés cette danse rythmée
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 0:35

Je l'aime bien il me parle. Souhaitez vous que je vous raccompagne, vous me semblez fatiguès d'un coups. Vous souhaitez aller au buffet ou au bar?
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 0:41

hoche la tête doucement

au bar oui...bonne idée j'avoue que la soif me tenaille cruellement, mon nom vous plait? je suis ravie...j'avoue que moi même je le trouve assez plaisant hi ih considération futile au possible

le suit en direction du bar lui offrant sa main pour qu'il la conduise
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 0:44

L'amene au bar Smile.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
stephie_djo




Nombre de messages : 24
Ville : : rosny sous bois
Date d'inscription : 05/12/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 0:50

Tout en continuant de danser avec Miya, Stéphie parlait de choses et d'autres avec son cavalier.

Vous vous débrouillez comme un chef, j'adore danser avec vous.
A quand notre prochaine sortie en foret pour cueillir des herbes pour l'hopital? J'adore apprendre à vos cotés.

Stéphie vit de loin un de ses amis: Rassaln et lui dit bonjour de la tete!

J'ai une question à vous poser mon cher Miya. Je vous avouerais que j'adore votre compagnie mais quelque chose me fait réfléchir. Vous etes celibataire j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto

miyamoto


Nombre de messages : 44
Ville : : Guéret
Date d'inscription : 09/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 1:11

- Bien sûr chère Stephie !!! Plus que jamais en votre compagnie!! Votre sourire m'est très agréable, et votre présence exquise !!! Vivement que l'on puisse se promener ensemble dans la forêt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 2:41

Arrive sur la piste avec Dame Cafetière Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetière

Dame Cafetière


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 2:43

L'ambiance est plus calme par ici, et la musique est belle. Dansons mon amour, fait moi tourner la tête, encore plus qu'elle ne tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Kiani

Kiani


Nombre de messages : 58
Ville : : Walsrode
Date d'inscription : 11/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 2:51

Arrive dans la salle de danse avec Miltiades a son bras, ce dernier ayant des difficultes a coordonner ses pas, elle s'approche de chaises disposees contre un mur, pres d'une fenetre

La, assis toi... je vais ouvrir la fenetre, ca ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
miltiades

miltiades


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 2:57

Merrccci Kiani! t'es zentille!

il s'affale sur sa chaise esperant que Kiani ne le laissera pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Kiani

Kiani


Nombre de messages : 58
Ville : : Walsrode
Date d'inscription : 11/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 3:02

Ouvre la fenetre derriere lui

"zentille" ouais... c'est ca...

Le regarde, affale sur sa chaise, puis lui donne une claque amicale sur l'epaule

Allez, respire une bonne fois sergent...

Elle s'assit a cote de lui en souriant

Et bien... j'en aurai a raconte a la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 3:12

Il l'amene contre lui et commence à dancer, sur le rythme de la musique. C'est la première fois qu'il danse avec ell. Il la serre contre lui, et se laisse emporter par le rythme .
Revenir en haut Aller en bas
miltiades

miltiades


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 3:16

pose sa tete sur l'epaule de Kiani

toi! toi! t'es une vraie amie!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetière

Dame Cafetière


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 3:20

Dragonet l'amène sur la piste de danse. Il passe un bras autour de sa taille, prend sa main de l'autre coté, la serre près de lui et commence à danser. Dame Cafetière se laisse guider par son cavalier au milieu de la piste et se laisse entrainer. Elle est heureuse d'être dans les bras de son compagnon, heureuse d'être à une fête en l'honneur de ses amis. Elle a envie de tourner et tourner encore au son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiani

Kiani


Nombre de messages : 58
Ville : : Walsrode
Date d'inscription : 11/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 3:31

Mais oui... mais oui...

pose sa main sur sa joue puis lui attrappe le menton et lui pousse sa tete

'manquerait plus que tu t'endormes...

Observe qu'il est assez palot, elle se leve et referme la fenetre avant se tourner la chaise de facon a garder un oeil sur lui puis se rassoit

T'es sur que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
miltiades

miltiades


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 3:37

souris betement a Kiani

merci toi!

puis sur une inspiration subite...

Tu sais que je t'aime toi!

Puis il embrasse Kiani...
Revenir en haut Aller en bas
Kiani

Kiani


Nombre de messages : 58
Ville : : Walsrode
Date d'inscription : 11/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 3:47

Ne bougeant pas d'abord, puis realisant ensuite, elle se recule, se leve et attrappe le dossier de la chaise de Miltiades pour le faire basculer au sol.

Non mais ca va pas non?

Regarde le sergent au sol, toujours ce sourire bete accroche aux levres

T'es trop saoul pour que je te dise quoi que ce soit sur ma facon de penser de toutes manieres... d'ici demain, tu te souviendras de rien, alors a quoi bon te filer un coup de chaise rembourree?

Elle l'attrappe par le bras et le laisse s'echouer de nouveau sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
miltiades

miltiades


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 4:01

gné! papotib!
beuhhh...
drunken

semble se rendre compte a travers le bruillard qui l'entour que sont voyage par terre a suivit une betise

esssssss..ccuccussssss
ecsusssss
ecccccuuses
exxxxxxusssss
naaaan ess ... cuu zzzeeee mo...i!

semble vouloir se mettre debout

dodo... né doit... dodododo....

ses genoux se derobent et il s'etale aux pieds de Kiani
Revenir en haut Aller en bas
Kiani

Kiani


Nombre de messages : 58
Ville : : Walsrode
Date d'inscription : 11/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 4:07

Regarde l'homme a ses pieds et ne peut se retenir d'eclater de rire

Aux pieds?

Allez... Elle s'abaisse a sa hauteur et lui tend la main Je vais t'aider a te remettre sur pied, et apres tu t'appuieras sur moi pour marcher. Je t'emmenes jusqu'a une auberge, ou tu pourras dormir avant de repartir a Ventadour...
Revenir en haut Aller en bas
miltiades

miltiades


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 4:14

se releve avec difficulté, aidé par Kiani, ayant failli a plusieures reprises la faire tomber avec lui.

il s'accroche a elle tandis qu'elle le traine vers l'auberge, son bras enserrant la taille de Kiani et sa tete reposant sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 4:25

Il danse, il apprece son contact, sent son odeur, il tourne, et sent le contact de ses frolements. Il lui glisse.

VienSssuis moi, mon amour.

Il l'a prend par la main et quitte la salle de danse. Elle le suit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetière

Dame Cafetière


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 4:31

La danse a quelque peu echevellée Dame Cafetière. Sa tête lui tourne agréablement. Elle n'a pa pu féiliciter Witch comme elle l'aurait voulu, mais à l'heure qu'il est, de toute façon, il n'est pas sûre que Witch soit en état de la reconnaitre !
C'est avec joie qu'elle quitte la salle de danse, sa main dans celle de son compagnon. Elle lui fait confiance pour trouver un endroit agréable pour passer le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Halvarik




Nombre de messages : 5
Ville : : Belfort
Date d'inscription : 11/02/2006

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 5:33

Ah ! voila de belles fêtes en cette bonne ville de Gueret, que j'aime à voir la populasse rire à gueule bec !
Le bon maire de Gueret sait rendre tout à plein ces gens joyeux !

Je viens de vers vous, vetue de mon plus beau pourpoint, me joindre aux festivités donnez lieu en l'honneur de Dame Kiani promu au titre de lieutenant de police de Gueret, je ne puis m'accargnarder davantage en mon hameau si froidurieux quand si bonne nouvelle arrive en mes esgourdes. Quand celles ci apprirent cette emmerveillade nouvelle, mes gambes se sont de suite accourus ici céans, afin de vous donner, belle dame Kiani, toute mon affection à vostre rang nouveau.

Cet honneur ne pouvait qu'échoir de vers vostre si belle personnalité belle dame.
je salut donc vostre nouvelle fonction (grande révérence)

Je cuide que ces festivités ammènent de jolis brins de femmes que Gueret et, dit on, si bien pourvu Smile, ah qu'il me plaise à voir si jolis minois de jouvencelles ! cela me ragaillardit d'un hiver chiche-face en chaleur.

Sieur Dragonet pouvez vous me presenter ? j'en serais fort aise !

n'y vous méprenez point belles dames de Gueret je ne suis là en rien à musarder ni même a m'apparaisser mais bien de coqueliner et mugueter jolie bachelette, foi de belfortain !

Déconfortez là ma rudesse de franc comtois mais les humeurs de la nature me charie, elles me font ramentevoir mes vertes années Smile

Bien à vous bonnes gens de Gueret
Revenir en haut Aller en bas
http://gif.gifs.free.fr/index.htm
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 EmptySam 11 Fév à 5:59

Bonsoir Halvarik, je le crains, il n'y ai plus guère de dame à cette heure, mais nous organiserons d'autres fêtes avec d'autres dames. Il nous reste le bar mon ami si vous le souhaitez. ce n'est guère pareils, mais je connais un ou deux vins qui ont la cuisses bien plus douces que bien des dames. Allons y mon ami Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Danses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Danses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Gueret :: Aile droite : Accueil du public :: Salles des fêtes :: Festivité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser