La Mairie de Gueret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mairie de Gueret

Tous pour nos concitoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de Danses

Aller en bas 
+10
Chaton1280
Amaell
Rassaln
Arsenik
miyamoto
stephie_djo
nebisa
la miss sicilienne
kateline
Dragonet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:01

mais non, mais non je suis sure que vous me surprendrez *sourrit et tend sa main* et bien lançons nous... je vous laisse mener la danse, prenez garde à mes dents acérées hi ih
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:03

commence à danser, et se glisse contre elle.

Faites moi donc voir comment vous mordez? Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:08

vous me semblez bien imprudent... ne craignez vous donc pas de garder des marques ?

*laisse couler un léger rire amusée du fond de sa gorge tournant lentement au rythme de la danse*

je n'ai pas pour habitude de mordre en public, je sais me tenir voyons...et puis pour le moment mes pieds se portent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:13

Croyez vous que de simples marques m'effraient, chére Nebisa?

Au fait avez vous renoncez à votre ètude?

Continue à tournoyer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:17

sourrit amusée

non je n'ai pas renoncé...mais le temps m'a manqué, tellement de futurs jeux a mettre en place...mais l'encyclopédie avance et bientôt j'aurais le plaisir de vous croquer... a vrai dire vous êtes même le prochain sur ma liste justement.J'ai prévu de m'y mettre dés demain...

tourne sur elle même en une rapide pirouette et revient prendre place contre son partenaire de danse

si vous n'avez pas peur des marques , indiquez moi ou vous mordre

rit une lueur de défi dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:22

Le prochain sur votre liste dites vous Wink. Je ne suis pas si facile à croquer, il ne suffit pas de me mordre, pour arriver à m'engloutir, et vos dents sont charmantes, mais au mieux me ferait elle une entaille Wink.

Il n'ai aucun lieu ou je ne craigne d'être mordu, mais peu que vous puissiez atteindre.

Lui sourit, une lueur malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
stephie_djo




Nombre de messages : 24
Ville : : rosny sous bois
Date d'inscription : 05/12/2005

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:26

Stéphie arrivant sur la piste de danse accompagnée de Miya, chuchota quelques mots à l'oreilles de son pere.

Dis donc tu te lache ce soir, heureusement que Dame Cafetiere ne te vois pas sinon elle te tuerais.

Stéphie commença à danser avec Miya.
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto

miyamoto


Nombre de messages : 44
Ville : : Guéret
Date d'inscription : 09/11/2005

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:28

"prends les douces mains de Stephie, et avance vers le centre de la piste"

- Ma chère, vous êtes radieuse ce soir !! Je me suis languis de ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:29

Repond à sa fille en souriant.

Mais au contraire, j'espère bien la voir mon enfant, et j'ai promis des danses à bien d'autres dames, mais là j'en etait à me faire croquer Smile.


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:29

je ne compte pas vous engloutir, heureusement... quant à la difficulté...plus le sujet est riche plus l'expérience est plaisante... j'espére seulement que le résultat vous plaira et vous amusera

le détaille en hochant la tête doucement

peu d'endroit certes...mais je vois suffisament de points potentiels pour une éventuelle morsure... le cou...l'oreille... le visage même... ça fait déjà quelques cibles...

lui fait un clin d'oeil et approche doucement ses lèvres

vous êtes sur de vouloir prendre le risque ?

sourrit et salut stephie et son cavalier


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto

miyamoto


Nombre de messages : 44
Ville : : Guéret
Date d'inscription : 09/11/2005

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:30

"murmure à son oreille,"

- Je suis un piètre danseur, mais j'espère que je vous ferai honneur !!!En tout cas je suis ravi d'être en votre compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenik

Arsenik


Nombre de messages : 16
Ville : : Guéret
Date d'inscription : 01/02/2006

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:35

Arsenik arriva dans la salle de danse accompagné par Amaell,il la prit par la taille et commenca une valse

Amaell vous êtes magnifique ce soir.


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:42

S vous cherchez une cible, je peux vous offrir mes levres pour commencer, même en tentant de mordre fort, vous n'atteindriez que la surface, ma chére Nebisa.

Mais soyez assuré que je suis joueur, cependant prenez garde, celles qui ont voulus me mordre ont souvent ètaient les premières mordus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto

miyamoto


Nombre de messages : 44
Ville : : Guéret
Date d'inscription : 09/11/2005

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:48

"dance avec Stephie, sans faire attention aux autres, comme si le monde venait de s"arrêter pour lui (ou de recommencer !!)"

- Vous vous en sortez très bien douce Stephie !!!
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:49

hum... vraiment ?

s'approche, s'arrêtant a quelques millimétres de ses lèvres et reléve la tête pour refermer doucement ses dents sur son arcade sourcillière, le pincant légèrement avant de se reculer le regardant en sourriant

on dirait que je vous ai mordu en premier...désolée mon cher, la première manche est pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:58

sourit. Taquin. Tout en continuant à danser Smile.

Croyez vous vraiment Nebisa? Vous ne les sentez peut être pas, mais mes dents sont dèja là, et bien planté. Il ne faudrais pas grand chose pour que vous soyez mordu, mais je n'ai nullement l'intention de la faire, c'est beaucoups plus drôle ainsi. Je ne voudrais pas que vous n'ayez plus rien à ècrire Wink. Vous en etiez où?
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:03

éclate de rire

déjà mordue ? taratata... je crains que vous ne vous laissiez abuser par la griserie de cette danse... une Malemort ne se laisse pas mordre si facilement vous savez... et pour ce qui est d'écrire.. a vrai dire je puis je mon inspiration dans un puit intarrisable... ainsi je ne suis jamais a court d'encre ou de parole
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln

Rassaln


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2005

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:04

Arrive sur la piste de danse, Chaton a ses côtés. Se dirigent vers le centre de la piste, adresse un signe de tête vers Dragonet et Nebisa. Puis, se met face à Chaton, et, après un sourire et un haussement de sourcil, commence à la faire danser...
Revenir en haut Aller en bas
Amaell

Amaell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:08

Amaell observa un instant Arsenik avant de détourner le regard

Merci... Vous êtes si gentil, j'ai peur de vous faire de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:11

Regarde le couple qui vient d'arriver et sourit.

Le seul puit intarrissable que je connaisse nebisa et l'amour, et je m'y abbreuve aussi quotidiennement Smile.

La fait danser plus, vite , souriant et amusè Smile.


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaton1280

Chaton1280


Nombre de messages : 23
Ville : : Ventadour / Bourganeuf
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:11

Déposant sa main sur son bras, elle commence à danser au même rythme que lui. Se laissant pénétrer par la musique, elle lui sourit. On aurait dit qu'elle n'avait jamais dansé de sa vie tellement que son visage rayonnait. Elle était simplement heureuse de ce moment ... la musique, la danse ainsi que l'insousciance du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenik

Arsenik


Nombre de messages : 16
Ville : : Guéret
Date d'inscription : 01/02/2006

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:16

Quand l'orchestre eut finit de jouer,Arsenik emmena Amaell au bar pour lui offrir un verre et discuter plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Amaell

Amaell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:17

Bien qu'elle aimât la danse, Amaell fut soulagée que celle-ci s'achève. Elle suivit Arsenik au bar, le coeur plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2006

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:18

la mort ? mmm.... moi je m'abreuve à l'amour ... l'amour de la vie, l'amour du bonheur et l'amour du rire

sourrit hochant la tête avec vigeur

gardez vous de trop vous penchez sur le puis de la mort...son eau est froide et il arrive que l'on s'y noit...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 EmptySam 11 Fév à 0:22

C'est en fait un curieux lapsus, très etrange ma fois, j'ai pourtant pensè avoir dit l'amour, mais je me suis repris. L'esprits suit parfois de curieux chemins. Je pense que je reflechisais à l'expression que vous aviez employè, malemort.

C'est bien sur de la vie et de l'amour dont je m'abreuve, vous n'avez qu'à me voir au coeur de limoges pour en être convaincus Wink.

Mais laissez moi, juste pour l'instant me noyer dans vos yeux et votre sourire Wink.


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Danses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Danses   Salle de Danses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Danses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Gueret :: Aile droite : Accueil du public :: Salles des fêtes :: Festivité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser