La Mairie de Gueret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mairie de Gueret

Tous pour nos concitoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conseil : pour passer niveau 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coconoel25




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2005

Conseil : pour passer niveau 1 Empty
MessageSujet: Conseil : pour passer niveau 1   Conseil : pour passer niveau 1 EmptyMer 9 Nov à 4:57

Salut.

Une fois que tu as les pré-requis du niv 1, tu vas demander ton accession à ce niveau dans "Duché" ->"Rencontrer le conseiller du Comte". (c'est automatique, tu le seras dès le lendemain de ta demande). A ce moment tu devras choisir un type de champ parmi blé, maïs, légumes, vaches ou cochons.
Pour choisir ton champs demande de l'aide soit a moi ou au maire et nous t'informerons de ce que le village a besoin.

Ton objectif suivant est le niv 2 ; il te faudra :
20 P Intelligence (lait 1pt ou poisson 2 pts)
20 P Force (viande 2 pts)
20 P Charisme (légume ou fruit 1 pt)
35 P Réputation (17 max Points de Confiance); tu obtiens les autres en embauchant.
Une chemise, des braies, des chausses.
500 écus au moins

Je te conseille d'essayer de privilégier soit la Force soit l'Intelligence et en premier. Avec 19 dans l'une de ces 2 carac tu trouveras des emplois mieux rémunérés.

Pour sois ta récolte ou ton paturage ("Chez moi" -> "Ma propriété" -> fenêtre en haut à droite qui indique l'état du champ). Tant que tu n'as pas 19 en Intelligence, emploie qqun qui les a pour récolter, tuer ou traire et en meme temps tu recolte un point de confiance.

Tu dois suivre cette liste de salaires de Guéret
24 ecus pour 16 et + de caractéristiques
20 ecus à partir de 8 de carractéristiques
17 ecus : salaire minimum

Pour les vêtements, attends d'avoir tes points de carac à 20 et pas mal d'argent ; ce n'est pas prioritaire et beaucoup attendent ces vêtements pour avoir leur niv 2. Ensuite tu pourrai passer commande : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=44318

Voilà je pense avoir fait le tour mais n'hésite pas si tu as un problème ; je ne suis plus officiellement ton parrain, mais je suis toujours la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
ilot




Nombre de messages : 3
Ville : : Gueret
Date d'inscription : 18/04/2006

Conseil : pour passer niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil : pour passer niveau 1   Conseil : pour passer niveau 1 EmptyVen 21 Avr à 18:41

Bonjour, il me manque encore un peu d'argent pour passez niv1... mais cela sera pour bientot...

Il vaut mieux privilégier quel métier au niveau 1 ???
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetière

Dame Cafetière


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/11/2005

Conseil : pour passer niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil : pour passer niveau 1   Conseil : pour passer niveau 1 EmptyVen 21 Avr à 19:01

Le meiux c'est de demander à Witchblade notre maire (elle est souvent dans sa taverne le Ian's...
Sinon dans son message à la mairie, elle précise qu'il manque de champ de blé... Si le village en manque, tu es sur de vendre ta production rapidement et à bon prix, c'est donc un bon choix pour ne pas avoir de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilot




Nombre de messages : 3
Ville : : Gueret
Date d'inscription : 18/04/2006

Conseil : pour passer niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil : pour passer niveau 1   Conseil : pour passer niveau 1 EmptyVen 21 Avr à 19:47

Mes contacts avec witchblade à sa taverne ont ete plutôt houleux jusqu'à présent... enfin houleux n'est pas le terme... mais disons que les tabourets volaient bas... affraid

Sinon ouu est ce que l'on se présente ici ? je n'ai pas trouvé le lieu... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Schrek

Schrek


Nombre de messages : 22
Ville : : Rue des Tabourets Volants, Guéret, Comté du Limousin et de la Marche
Date d'inscription : 11/11/2005

Conseil : pour passer niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil : pour passer niveau 1   Conseil : pour passer niveau 1 EmptyVen 21 Avr à 20:41

Euh... ça c'est normal que les tabourets volent, c'est tout le temps comme ça avec Witch lol!

Au fait Ilot, c'était quoi le problème de ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade

Witchblade


Nombre de messages : 596
Ville : : Gueret
Date d'inscription : 09/11/2005

Conseil : pour passer niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil : pour passer niveau 1   Conseil : pour passer niveau 1 EmptySam 22 Avr à 7:47

Ilot :

Je confirme nous sommes toujours en manque de blé, sinon on va egalement commencer à manque de carcasses de porc donc si tu prefere l'elevage les cochons c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil : pour passer niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: Conseil : pour passer niveau 1   Conseil : pour passer niveau 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil : pour passer niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements
» Conseil : Pour Les Nouveaux Vagabonds
» Premier conseil : Metier et culture
» Fete pour Dragonet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Gueret :: Aile principale : Service administratifs :: Bureau de l'aide public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser