La Mairie de Gueret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mairie de Gueret

Tous pour nos concitoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 travail !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beaumillonnette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

travail !!! Empty
MessageSujet: travail !!!   travail !!! EmptyMer 4 Jan à 12:28

confused j'ai eu à subir les remontrances et les menaces de wichblade quand j'ai osé embaucher à 18 ecus un travailleur avec 19 p de force, j'etais nouvelle ,je me suis "aplatie"j'ai imploré le pardon comme si je n'avais pas d'orgueil!!!et voila que moi mème j'ai 20 points d'intelligence et que malgrés mes 19 p charisme, je ne trouve pas de travail,et quand j'en trouve, c'est "sous payé",l'armée ne donne que 17 ecus .....scandaleux!!la mine pareil !!c'est injuste et vous le savez!!quand aux patrons"voyous" qui m'ont embauchée à18 ecus alors que j'en mérite 24, aucun ne m'a fait d'excuses, comme wichblade l'avait exigé de moi;aucun n'a été menacé de tribunal .....pourquoi??sont-ce les mèmes qui se partagent les embauches juteuses?il y a quelque chose de pourri aux royaumes renaissants ...... elephant ça trompe ça trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

travail !!! Empty
MessageSujet: Re: travail !!!   travail !!! EmptyMer 4 Jan à 22:56

J'avoue ma beaumillonnette, que vos lettres si exquises sont toujours un regal à mes yeux.

D'abord, si Witchblade vous a menacé, c'est que vous etiez en infraction. Ce n'est certes pas bien, mais personnes n'à jamais demandé à quiconque à Gueret de s'applattir, juste de respecter les lois..

Ensuite nos forces de polices ne sont pas en permanence sur l'ecran pour verifier les abus, donc si il y en à, signalez le dans la halle ou au bureau de witchblade sur ce site, et elle fera le necessaire. Mieux, si vous avez accepté l'emploi (en que celui ci demandait 19 de carac) et que vous avez ètè lesè, mais en avait gardè la preuve, nous veillerons à ce que vous soyez remboursé de la diffèrence.

En ce qui concerne les salaires de la mine, Sachez que j'ai vu des regions où ils sont à 14, donc 17 est un bon prix, et je connais pas de vagabond qui s'en plaigne.. Et si cela ne vous suffit pas, coupé du bois (votre force est un atout), ou faites preuves d'amabilité et contacté des employeurs potentiels.
Personnellement , j'emploi 17 jours par mois une personne, et en tant que boucher, je ne repond pas aux annonces, preferant faire de la viande..
J'ai tendance quand on me le demande, à m'être mes offres à des heures favorisant des gens que j'apprecie..

et je ne suis pas le seul, faites donc preuve de sociabilitès, et faites vous un reseau de gens prêt à vous employer..
A titre d'exemple , j'ai très souvent envoyés des lettres à des gens m'ayant employè à mes debuts pour les remercier.; Progressivement, il auront tendance à vous avertir quand ils mettents une offre d'emploi..

J'ai beau être un humaniste, le but est d'aider au maximun les gens , pas d'en faire des assistés. Si vous avez besoin d'aide, de nombreuses personnes peuvent vous aider, sur leurs temps personnels, mais vous n'arriverez pas à grand chose en agressant les gens systèmatiquement..
Revenir en haut Aller en bas
beaumillonnette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

travail !!! Empty
MessageSujet: Re: travail !!!   travail !!! EmptyVen 6 Jan à 13:05

j'ai biencompris .....ça marche au copinage!!!mais moi je ne fonctionne pas comme ça !!moi c'est le talent, la qualification qui prime, pas donner du travail à des"amis"je surveille de pres les embauches il y des noms qui reviennent sans cesse il y a dans ce village un "clan', qui ne manque ni de travail ni sans doutes des points !Quand au RMI, vous le presentez comme une avançée,payer des mineurs et des soldats avec un lance pierre,d'abord c'est dangereux et surtout ce n'est pas juste!je me moque de savoir comment ça marche ailleurs!puisque les particuliers sont tenus a un salaire minimum le duché ou la ville doivent en faire autant ou cesser de juger ceux qui ner respecte pas les grilles de salaire!!Mais cher maire , voila que me vient une idée, je crois que si je fais inscrire ma famille, j'aurai tout plein "d'amis" !!!!ca ne m'interresse pas ,de mème ne parlez pas d'assistannat quand il s'agit de socilal! ça me rapelle des idées politiques nauséabondes les riches ont toujours le sentiment de payer pour les autres : pour moi ce n'est que justice!!Mais visiblement je ne me fait pas bien comprendre !! c'est pourtant mon metier manier la langue, je vais mettre ça sur le compte de mon accent du sud!!et tiens d'ailleurs j'y retourne, Cher dragonnet je vous souhaite un beau parcourt et vous fait mes adieux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

travail !!! Empty
MessageSujet: Re: travail !!!   travail !!! EmptyVen 6 Jan à 14:02

Si vous le souhaitez vous êtes libre de partir, et j'avoue que vous n'êtes pas celle qui me manquera le plus...

ceci dits par correction, je vais quand même prendre la peine de vous repondre. En realitè le système de l'embauche sur le talent predomine, en effet entre plusieurs candidats, c'est celui qui à le plus grand charisme qui l'emporte. Si vous n'êtes pas prise, c'est justement parce que le talent vous manque, et j'en suis desolé pour vous..
Sachez pour votre gouverne qu'il est des gens à gueret dont le charisme avoisine à 200 et que le maximun est de 255.
Donc des scores à 20, c'est faire juste partie des villageois ordinaires, pas être une femme de talent..

Le copinage comme vous dite, est justes bon pour des gens commes vous qui ne trouverais sinon un travail..
Croyez vous vraiment qu'un niveau 2 est besoin de copiner pour travailler. Soyons serieux , et puis être social, c'est un minimun d'education, pas de la corruption ou de la malhonneté..
Je pense être courtois avec vous, et pourtant je n'attend rien de vous (même pas votre voix, je n'achete pas les electeurs, je fais juste mon taff).

Sur ce je vous souhaites un bon voyage, et bonne chance pour l'avenir, nul doute que vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail !!! Empty
MessageSujet: Re: travail !!!   travail !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail : Projet de charte des communes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Gueret :: Aile principale : Service administratifs :: Secretariat et demande de renseignement divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser