La Mairie de Gueret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mairie de Gueret

Tous pour nos concitoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Soule Royale, qu'est ce que c'est?

Aller en bas 
+2
Witchblade
Kiani
6 participants
AuteurMessage
Kiani

Kiani


Nombre de messages : 58
Ville : : Walsrode
Date d'inscription : 11/11/2005

La Soule Royale, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: La Soule Royale, qu'est ce que c'est?   La Soule Royale, qu'est ce que c'est? EmptyDim 13 Nov à 3:13

Bonjour a vous curieux/se et bienvenu/e,

Tout d'abord, une question des plus banales pour commencer "qu'est ce que c'est?"
La Soule est un jeu collectif, qui ressemble fortement au rugby. Deux equipes de 11 joueurs dont un capitaine s'affrontent sur un terrain, lequel se divise en plusieurs parties. Pour plus d'infos et faire un tour sur le forum officiel de la Soule Royale c'est :: ici ::

Depuis peu nous avons meme une equipe a Gueret. Et nous sommes actuellement en train de jouer pour la Coupe de Soule! Oui oui!

Match de qualification: Craon vs Gueret, victoire de Gueret par forfait de Craon.
Match des huitiemes de finale: Macon vs Gueret, victoire de Gueret par un but de Mirhae. Voir le match
Match des quarts de finales: Tulle vs Gueret, defaite. Voir le match

Si l'envie de faire parti de l'equipe vous passe par la tete, laissez un message ici, je veillerai a y repondre et a vous aidez a vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade

Witchblade


Nombre de messages : 596
Ville : : Gueret
Date d'inscription : 09/11/2005

La Soule Royale, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: La Soule Royale, qu'est ce que c'est?   La Soule Royale, qu'est ce que c'est? EmptyMer 7 Déc à 8:44

Je me permet de donner les dernières nouvelles
Un tournoi se deroule en ce moment entre les équipes du Limousin

Nous jouons contre Bourganeuf, à cet endroit là :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=78487

Bon pour l'instant il n'y a pas grand chose mais bon Smile ça va venir j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
St Anger

St Anger


Nombre de messages : 67
Ville : : Guéret
Date d'inscription : 10/02/2006

La Soule Royale, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: La Soule Royale, qu'est ce que c'est?   La Soule Royale, qu'est ce que c'est? EmptyMar 21 Fév à 14:47

Bonjour à toi très chère Kiani,par la présente et si toute fois il restait de la place ,je serais fier et heureux de prendre place au sein de cette formidable équipe (si,si je le pense) .
Revenir en haut Aller en bas
Kiani

Kiani


Nombre de messages : 58
Ville : : Walsrode
Date d'inscription : 11/11/2005

La Soule Royale, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: La Soule Royale, qu'est ce que c'est?   La Soule Royale, qu'est ce que c'est? EmptyMer 22 Fév à 20:06

Oui oui oui il y a de la place!

Je previens toutefois avant, je serai absente entre samedi (25) et le 6 Mars doinc durant cette periode il n'y aura pas de match... a moins que Witch veuille tenter quand meme...

Pour l'inscription, encore un forum! Oui oui oui... ca fait plein de forums tout ca a la fin, mais c'est comme ca!

- Forum de la Soule Royale -

Il faut donc s'y inscrire, puis une fois inscrit, aller dans "groupes" et chercher les Loutres de Gueret dans le menu deroulant. Voir les infos, demander l'acces et voila! Ensuite, j'interviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
St Anger

St Anger


Nombre de messages : 67
Ville : : Guéret
Date d'inscription : 10/02/2006

La Soule Royale, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: La Soule Royale, qu'est ce que c'est?   La Soule Royale, qu'est ce que c'est? EmptyMer 22 Fév à 20:11

Merci beaucoup Kiani,j'y cours,merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vilca




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2006

La Soule Royale, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: La Soule Royale, qu'est ce que c'est?   La Soule Royale, qu'est ce que c'est? EmptyMar 4 Avr à 17:01

Toc toc?

Hum, bon ben heu, ça peut sembler bizarre, mais j'aimerais me lancer dans ce sport, si toutefois il vous reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade

Witchblade


Nombre de messages : 596
Ville : : Gueret
Date d'inscription : 09/11/2005

La Soule Royale, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: La Soule Royale, qu'est ce que c'est?   La Soule Royale, qu'est ce que c'est? EmptyMer 5 Avr à 8:42

Je me permet de repondre en place de notre pitaine.

Oui de memoire il reste de la place.
Il faut aller s'inscrire sur le forum de la soule et demander l'integration ds l'equipe que Kiani pourra valider alors
Revenir en haut Aller en bas
miltiades

miltiades


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2006

La Soule Royale, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: La Soule Royale, qu'est ce que c'est?   La Soule Royale, qu'est ce que c'est? EmptyLun 10 Avr à 20:15

chouette, j'ai encore jamais tapé sur un pretre! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

La Soule Royale, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: La Soule Royale, qu'est ce que c'est?   La Soule Royale, qu'est ce que c'est? EmptyMar 11 Avr à 12:35

Un prêtre, Notre cardinal Inquisteur Grand prieur? C'est plus un prêtre, c'est la créme de l'eglise qu tu tape là, limite si faudrais pas baiser le sols de la terre qu'il à foulé Wink.

Sinon plus serieusement, je trouve que c'est une bonne idèe, Vilca.
Revenir en haut Aller en bas
Vilca




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2006

La Soule Royale, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: La Soule Royale, qu'est ce que c'est?   La Soule Royale, qu'est ce que c'est? EmptyVen 14 Avr à 9:25

Un prêtre? Où ça un prêtre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Soule Royale, qu'est ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: La Soule Royale, qu'est ce que c'est?   La Soule Royale, qu'est ce que c'est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soule Royale, qu'est ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de votre capitaine de soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Gueret :: Aile droite : Accueil du public :: Gymnase :: La soule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser