La Mairie de Gueret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mairie de Gueret

Tous pour nos concitoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettres aux boulangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Witchblade

Witchblade


Nombre de messages : 596
Ville : : Gueret
Date d'inscription : 09/11/2005

Lettres aux boulangers Empty
MessageSujet: Lettres aux boulangers   Lettres aux boulangers EmptyDim 26 Fév à 3:15

Envoyée ce jour :

Lettre aux boulangers de Guéret - Urgence

Bonjour à vous artisans boulangers de Guéret,

Nous sommes en ce moment dans une situation qui est de mon point de vue incompréhensible.
Cela fait près de 2 semaines que le seul boulanger faisant du pain tous les jours est Ranna. Pourtant la farine est peut chère et en vendant votre pain à 7 écus vous allez pas me dire que vous ne gagnez pas votre vie.

Peut être avez-vous la flemme de faire du pain mais en tant que mairie je me vois dans l’obligation d’acheter du pain au comté demain si la situation ne s’inverse pas. Et là je peux vous dire que le prix du pain va flamber !!!

Il faudrait qu’au moins 2 voire 3 boulangers travaillent tout les jours. S’il vous faut un planning ou quoique ce soit je vous en prie contactez moi mais ne laissez pas les autres habitant de Guéret mourir de faim !

Si par le plus grand des hasards il se trouve avoir surproduction de pain, la mairie rachètera les surplus en fin de chaque journée, mais tudieu faites quelque chose car là je suis prête à m’énerver toute seule dans mon coin.

Vous avez le travail le plus en relation avec la survie du village, car vous produisez l’aliment de base et vous ne le faites même pas ! Il y a un truc qui cloche là !!

Je le répète je me tiens votre disposition s’il vous faut une aide quelconque.

Witchblade
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres aux boulangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation des boulangers
» Corporation meuniers et boulangers
» Recensement des boulangers de gueret
» Corporation meuniers et boulangers
» Corporation meuniers et boulangers (farine et pain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Gueret :: Aile gauche : Affaires economiques :: La Chambre des Metiers :: Boulangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser