La Mairie de Gueret
La Mairie de Gueret

Tous pour nos concitoyens

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Nouveau maire, nouvelle organisation

2 participants
Dame Cafetière

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/11/2005

Nouveau maire, nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Nouveau maire, nouvelle organisation   Nouveau maire, nouvelle organisation EmptySam 11 Fév à 20:42

Dis-moi, mme le maire, as-tu une idée précise de ce que tu veux que nous fassions pour toi ?
Y a t-il des choses à faire particulières, des postes vacants à combler. N'hésite pas à nous donner des choses à faire, nous sommes là pour t'aider !
Witchblade

Nombre de messages : 596
Ville : : Gueret
Date d'inscription : 09/11/2005

Nouveau maire, nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire, nouvelle organisation   Nouveau maire, nouvelle organisation EmptyLun 13 Fév à 23:21

Je ne sais encore trop comment n'organiser, mais je viens à l'instant de trouver peut etre une solution pour tacher d'avoir une sorte de strucutre.

Je ferais un post de tout ce qui me passe par la tete, et je vous laisse tous piocher dedans (en me prevenant Wink) comme bon vous semble.

Au bout d'un moment je finirai bien par voir un peu plus ce qui ce passe, et ferais quelque chose de plus propre

Nouveau maire, nouvelle organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Gueret :: Aile principale : Service administratifs :: Bureau du maire :: Reunion du Conseil Municipal :: Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser