La Mairie de Gueret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mairie de Gueret

Tous pour nos concitoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fantôme..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Fantôme.. Empty
MessageSujet: Fantôme..   Fantôme.. EmptyJeu 2 Fév à 17:25

Mon cher ange,

tu es maintenant morte officielement. Pour faciliter le deuil, je vais preparer un enterrement à la hauteur, je l'espère de l'amour que je t'ai porté.

Je continuerai à entretenir le paradis et à l'agrandir pour si tu passe de temps en temps. Cela te permetta aussi de voir que tu comptais et qu'on t'oublie pas.

Tu n'es pas obligè d'y ecrire, si cela est dure, mais tu peux venir lire ..

Avec le temps, on aura l'occasion d'en rediscuter Smile.

Vis et profite de la vie IRL maintenant , et nous nous reverrons j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Fantôme.. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme..   Fantôme.. EmptyVen 17 Fév à 22:34

Bonjour mon ange, t'as vu j'ai remis les accès Smile.

Tu as trouvès qui etait Jessica (promis j'en sais rien)!
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2005

Fantôme.. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme..   Fantôme.. EmptyVen 17 Fév à 22:44

C'est toi qui es un ange!
J'ai beaucoup de plaisir à revenir au Paradis!
Je m'y sens bien, au calme...apaisée.
Non, je n'ai pas trouvé qui est Jessica. J'en ai rêvé toute la nuit.
Je suis curieuse de savoir. D'ailleurs, il y a beaucoup de nouveaux en ce moment, tu ne trouves pas?
Merci de la gentille attention que tu as eu pour MamGritt. Je reconnais bien là ton coeur et ta générosité.
Je ne suis pas sûre que Céréale puisse rester longtemps à Guéret.
De toutes manières, elle ne sait ni danser ni lire dans les lignes de la main.
C'est une petite gourde! ^^
Je la déteste. Wink
Tu manques beaucoup à Cromwelle.
Je t'embrasse mon Dragonet d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Fantôme.. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme..   Fantôme.. EmptyVen 17 Fév à 23:15

Pour Mamgritt, c'est normale, une personne qui compatit à la mort de cromwelle à forcement ma sympathie, et elle est venus à l'enterrement (ceux qui y vont sont dans mes bonnes grâce Wink ).
J'y reflechis, mais j'aurais peut être même une proposition (honnête forcement) à lui faire.; Mais je veux voir comment tu veux l'orienter et la devellopper avant, mais ça ne sera pas forcement un personnage de "consolation", elle à un potentiel, comme tous ce que tu fais.

Pour Cèreale, je suis d'accord, elle ressemble trops à un amour perdu, sans les avantage, je ne l'aime pas plus que ça. En plus, je l'ai trouvé particuliérement mal èlevè hier, et d'une jalousie qui n'avait pas lieu d'être. Je n'aime pas les enfants qui font des caprices pour attirer l'attention sur elles. Je sais gerer mes prioritès et si je m'occupe pas de cereale, c'est que j'ai à faire ailleurs.
Et effectivement autant je n'ai rien contre jouer et m'amuser avec elle , autant je ne suis pas à sa disposition, j'espère qu'elle n'est pas gourde au point de ne pas s'en rendre compte Smile.

Pour Cromwelle, elle me manque aussi beaucoup, mais si elle n'avait pas mentis sur certaines choses, alors qu'elle avait toute ma confiance, et si elle avait acceptè de reveler ce qu'elle ressentais au fond d'elle sans le garder, nous en serions jamais arrivés là et cromwelle serait encore parmis nous, et à mes cotés, je ne l'aurais jamais abandonné sans que ce soit sa decision. (et l'age est moins important que le mensonge, car ce dernier implique qu'on ne fait pas confiance en l'autre, que l'on ne crois pas assez en lui)

Rien ne vaut l'echange et la communication, ainsi que la confiance (en soi et en l'autre) et la complicité. Si la mort de cromwelle à pu servir à ça...

Mais ce fut du gachis, et nous veuillerons à ce que Mamgritt vive centenaire si nècessaire Smile.

a bientôt, mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Fantôme.. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme..   Fantôme.. EmptySam 18 Fév à 6:44

Cèreale à ètè beaucoup mieux aujourd'hui..Wink., et j'ai bien aimé la manière dont tu as orchestré ton depart..

je ne suis pas toujours present à la taverne et te laisse vivre, mais je suis ce que tu fais, soit en sur Smile.

à bientot mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Fantôme.. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme..   Fantôme.. EmptyLun 27 Fév à 4:17

Je te croise plus beaucoups, mais juste pour te dire que je t'oublie pas, et que je te lis toujours avec plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwelle

Cromwelle


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2005

Fantôme.. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme..   Fantôme.. EmptyLun 27 Fév à 9:43

Moi non plus je ne t'oublies pas. Wink
Cromwelle me manque beaucoup et sans elle je n'ai plus tellement le coeur à jouer.
Cereale est insipide. Laughing D'ailleurs elle est partie au diable vault vert comme servante.
Et MamGritt n'a pas trop d'utilité, en tous cas pour l'instant, personne apparement n'ayant besoin de la tendresse d'une grand'mère, sauf le club très serré des habitués (DC, Witch et Toi).
A bientôt mon Dragonet.
Ta Cromwelle qui t'aime et qui n'existe désormais que pour toi (veinard).
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Fantôme.. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme..   Fantôme.. EmptyLun 27 Fév à 11:52

Citation :
Ta Cromwelle qui t'aime et qui n'existe désormais que pour toi (veinard).
C'est vrai, et elle restera toujours presente avec moi Smile.

Pour Mamgritt, j'avais commencé à t'en parler, j'ai repris le Baillage des Hospitaliers, et je vais recruter, surtout des gens ayant une capacité de RP (et incontestablement tu l'as Smile ).

Thême: aide aux malades et aux pauvres, ça devrais te parler, hum?

et si ton père reste à rochechouart on peu même le recruter, si tu veux evidement..

Sinon hormis les persos, je reste joignable par MSN quand tu veux discuter (et prèfère discuter avec toi que de politique ou d'eco Smile )

Dans tous les cas, à bientôt.. (je suis là cette semaine, ormis mercredi soir (et jeudi là des 23h00). je dis ça au cas où..

Bises, Dragonet qui n'oublie pas son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantôme.. Empty
MessageSujet: Re: Fantôme..   Fantôme.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Gueret :: La roulotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser