Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Conseil : Pour Les Nouveaux Vagabonds

Conseil : Pour Les Nouveaux Vagabonds Empty
MessageSujet: Conseil : Pour Les Nouveaux Vagabonds   Conseil : Pour Les Nouveaux Vagabonds EmptyMer 9 Nov à 4:44

Edit : suite au changement de salaire principalement j'ai fais les modifs en esperant ne rien avoir oublié - Witch

Pour les nouveaux vagabonds, vous devez amasser 90 écus d’économies et faire en sorte d’avoir 5 points de réputation pour passer au niveau 1.

Pour économiser plus vite les écus, ne mangez que 2 jours sur 3 (repas/repas/jeun/repas/repas/jeun….) Mais, attention, ne mangez que des aliments qui ne vous font gagner aucune caractéristique sinon le fait de ne pas manger tous les jours, vous les ferez perdre.
Jusqu’au niveau 1 vous n’avez besoin d’aucune caractéristique.

Aliment sans Caractéristique

Pain : 1 pour se nourrir
Maïs : 2 pour se nourrir
Vous pouvez aussi manger à la taverne, mais c'est souvent trop cher pour les vagabonds.

Aliments avec Caractéristiques

Poisson (2 point d’intelligence) : 1 pour se nourrir
Lait (1 point d’intelligence) : 2 pour se nourrir
Légume (1 point de charisme) : 2 pour se nourrir
Fruit (1 point de charisme) : 2 pour se nourrir
Viande (2 point de force) : 1 pour se nourrir

Comme vous allez le voir, il y a beaucoup de choses à acheter sur le marché, mais, surtout, tant que vous êtes au niveau 0 n‘achetez rien d’autre que des aliments sans caractéristiques.

Pour gagner de l'argent afin de vous nourrir, vous devez travailler. Pour cela, vous pouvez :

_ Travailler à la mine ou à la carrière du Comté, ce qui vous rapportera 16 écus (8 écus payés le lendemain et 8 écus à la fin de la semaine, le dimanche). (pour y arriver cliquez sur … Comté/Travailler)
_ Vous enrôler dans les forces armées du Comté, ce qui vous rapportera 16 écus (il y a très peu de place, il faut y aller de bonne heure) (pour y arriver cliquez sur … comté/caserne) - Là je ne sais meme pas si c'est vraiment accessible aux vagabonds encore
_ Vous enrôler dans la milice du village, ce qui vous rapportera 16 écus (il y a très peu de place, il faut y aller de bonne heure (pour y arriver cliquez sur … Mairie)
_ Vous faire embaucher par un autre villageois en postulant aux offres d’emplois de la mairie sachant qu’il ne faut pas accepter les emplois à moins de 16 écus, sinon c’est de l’esclavagisme !!! (pour y arriver cliquez sur … Mairie/offres d’emplois)
_ Travailler a la forêt peut te rapporter 13.20 (pour y arriver cliquer sur... Forêt/un des petit rond sur les sapin) mais il dois rester des haches. Ensuite vendez votre bois sur le marché des joueurs. (pour y arriver cliquez sur … chez moi/Votre inventaire/Mettre en vente/mettre la quantité que vous voulez vendre et le prix aussi.) Mais je vous conseil pas plus haut que 4,50 ou 4.40 (prix conseillé par la mairie) la stères
_ Aussi il y a le RMI a été fixé à : 8,00 écus alors 5,00 écus payés dès le lendemain, et 3,00 écus payés à la fin de la semaine, le dimanche. (pour y arriver cliquez sur … Comté/Travailler/Bouton RMI)

Pour les points de réputation (PR), il vous en faut 5.
Faites donc en sorte d’échanger 3 points de confiance (PC) avec des gens du village (le plus simple pour cela est de passer à la taverne) et, pour les deux derniers, allez travailler à l’église.
Vous pouvez donner 2 PC par semaine, tout est remis à zéro le dimanche.

Petit conseil, ne vous précipitez pas au niveau 1 trop vite. Economisez plus d’argent ; par rapport au champ que vous aurez choisi, ce sera plus facile pour vous par la suite.

Dernière édition par le Ven 11 Nov à 4:22, édité 2 fois
hador

Ville : : guéret
Date d'inscription : 10/11/2005