La Mairie de Gueret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mairie de Gueret

Tous pour nos concitoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Instabilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hador




Nombre de messages : 37
Ville : : guéret
Date d'inscription : 10/11/2005

Instabilité Empty
MessageSujet: Instabilité   Instabilité EmptySam 26 Nov à 18:54

on a un problème avec la viande mm plus

c un peu tt ou rien
c soit bcp de carcasses peu de bouchers donc peu de viande

soit pas de carcasses bcp dze bouchers et trop de viande

je me connecte assez souvent et je ne vois que très peu de carcasse à 30 ecu le quintal donc pas de viande "bon marché"
personellement j'ai 28 morceau à 18 ecu donc presque 3 jours de travail invendu....

mais vu que la viande est en surpro je supose que les débouchés sont assez rares donc la je m'en remet aux plus compétents
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Instabilité Empty
MessageSujet: Re: Instabilité   Instabilité EmptySam 26 Nov à 22:08

Pour les bouchers, il va en avoir plus.

pour les carcasses, avant il n'y a avait pas de boucher donc je les revendais au comté, mais avec le develloppement des bouchers, je peux les remettre sur le marché à 30 ecus (vaches ) et sans problême vous racheter la viande, qui est plus facile à eliminer que les carcasses.
De plus, il y a encore foisons de carcasse de cochon sur le marché à 15 ecus (donc aucun problême d'approvissionnement de ce coté)

Pour la viande, je ne rachetais pas les invenus jusqu'à present car ils etaient rares et que je privilegié le marché interieur, mais ça ne pose aucun problême à la mairie de racheter les invendus de viande, bien au contraire.

Donc n'hesitez pas, à produire, et si ça rebloque un simple courrier et je rachate ou remet (je surveille le marché, mais n'ai pas les yeux rivé sur chaque produit, et un morceau de viande en vente, je ne sais pas si c'est le même qu'hier ou non :, mais je racheterais d'office si j'en vois plus d'un trentaine Smile).

Je confirme , boucher est un metier sans rique de crise actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cafetière

Dame Cafetière


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/11/2005

Instabilité Empty
MessageSujet: Re: Instabilité   Instabilité EmptyDim 27 Nov à 17:57

Je ne continueari à faire de la viande de manière épisodique, à savoir une fois par semaine au profit de la mairie (saus si celle-ci me demande d'arrêter Laughing ). J'avoue ne quasiment plus passer sur lemarché en ce moment, je mange mes productions et ça me profite plutot pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Inno




Nombre de messages : 9
Ville : : Guéret :D
Date d'inscription : 10/11/2005

Instabilité Empty
MessageSujet: Re: Instabilité   Instabilité EmptyDim 27 Nov à 20:17

Je suis tout nouveau dans le monde de la boucherie.
Si chaque jour j'arrive à vendre ma production je travaillerai tous les jours dans ma boucherie. Je vend ma viande entre 17.80 et 18.10 écus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Net-All.Org
Contenu sponsorisé





Instabilité Empty
MessageSujet: Re: Instabilité   Instabilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Gueret :: Aile gauche : Affaires economiques :: La Chambre des Metiers :: Boucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser