Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Coopérative des éleveurs bovins (lait)

Coopérative des éleveurs bovins (lait) Empty
MessageSujet: Coopérative des éleveurs bovins (lait)   Coopérative des éleveurs bovins (lait) EmptyMer 9 Nov à 6:17

Coopérative des éleveurs bovins

Description du groupe: Comme son nom l'indique, il s'agit de la coopérative regroupant les éleveurs bovins. Elle a pour ambition de gérer les affaires bovines du royaume, organiser la production, encourager les vocations, fixer les prix.

pour s'incrire: http://forum.royaumesrenaissants.com/groupcp.php

Coopérative des éleveurs bovins (lait)
» Info sur le lait

La Mairie de Gueret :: Aile gauche : Affaires economiques :: La Chambre du commerce :: Poisson et lait-