La Mairie de Gueret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mairie de Gueret

Tous pour nos concitoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guilde des producteurs de maïs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coconoel25




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/11/2005

Guilde des producteurs de maïs Empty
MessageSujet: Guilde des producteurs de maïs   Guilde des producteurs de maïs EmptyMer 9 Nov à 6:00

Guilde des producteurs de maïs

Description de la guilde: Il s'agit du forum privé réservé à la guilde des producteurs de maïs, pour fixer les prix et le quotas, et organiser la production.

pour s'incrire: http://forum.royaumesrenaissants.com/groupcp.php
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion

Aldarion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2006

Guilde des producteurs de maïs Empty
MessageSujet: Re: Guilde des producteurs de maïs   Guilde des producteurs de maïs EmptyVen 20 Jan à 21:21

Et bien moi je pense qu' il faudrait peut être organiser quelque chose sur ce forum plutot que de renvoyer toujours tout les visiteurs sur le forum officiel. Alors avec l'accord de notre cher maire je désire ouvrir la guilde des cultivateurs de mais. J'accepte même de la gérer si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

Guilde des producteurs de maïs Empty
MessageSujet: Re: Guilde des producteurs de maïs   Guilde des producteurs de maïs EmptyVen 20 Jan à 22:48

La guilde est ouverte puisque j'en suis le reprèsentant regionnal Wink. Mais c'est vrai que comme elle bouge peu (impossible de connaitres leurs positions sur la nouvelles economie ) et que je suis debordé, (et que y a pas de problême de maïs à gueret), j'ai peu etait actifs à ce niveau.

Si ça t'intèresse, sans aucun problême, tu peux prendre le relais à Gueret, voir selon le resultats des elections, reprendre carrement au niveau regionnal. Je pense que avec les changement à venbir y a sans doute une reflexion à avoir sur le sujet.

(En tout cas , je rejetterais pas quelqu'un qui veut s'investir au contraire Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion

Aldarion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2006

Guilde des producteurs de maïs Empty
MessageSujet: Re: Guilde des producteurs de maïs   Guilde des producteurs de maïs EmptyMar 7 Fév à 22:19

Je suis officiellement inscrit dans la guilde des producteurs de maïs, et j'attend l'élection et l'accord de Witchblade pour pouvoir reprendre la gestion de la guilde à Guéret.
Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade

Witchblade


Nombre de messages : 596
Ville : : Gueret
Date d'inscription : 09/11/2005

Guilde des producteurs de maïs Empty
MessageSujet: Re: Guilde des producteurs de maïs   Guilde des producteurs de maïs EmptyMer 8 Fév à 13:50

Euh, je ne crois pas que tu ais besoin d'un accord de la mairie pour travailler pour la guilde.
Mais je serais contente de bosser de concert avec toi d'ici 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion

Aldarion


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2006

Guilde des producteurs de maïs Empty
MessageSujet: Re: Guilde des producteurs de maïs   Guilde des producteurs de maïs EmptyMer 22 Fév à 22:44

Ben...j'ai toujours pas accès à la guilde donc j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des producteurs de maïs Empty
MessageSujet: Re: Guilde des producteurs de maïs   Guilde des producteurs de maïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des producteurs de maïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Gueret :: Aile gauche : Affaires economiques :: La Chambre du commerce :: Maïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser