Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €

Recherche de votre capitaine de soule

MiniChen de Monthault

Ville : : Mâcon, Bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche de votre capitaine de soule Empty
MessageSujet: Recherche de votre capitaine de soule   Recherche de votre capitaine de soule EmptySam 29 Juil à 20:42

Bonjour,

Je suis à la recherche de votre capitaine de votre équipe de soule afin de l'avertir des points suivants :

- l'équipe de soule de Guêret, par l'intermédiaire de Witchblade, m'a chosit comme arbitre afin d'arbitrer votre match d'éliminatoire de la coupe royale vous opposant à Poligny.
- il a été convenu avec Witchblade et Greenwarrior, capitaine de l'équipe de Poligny que le match commencerait le dimanche 30 juillet à 21h et donc, j'attends les initiales des deux équipes ainsi que leur composition avt cette date.
- le match se déroulera à Poligny et c'est cette dernière, qui aura le coup d'envoi.

En cas d'imprévu, merci de me le signaler.

Amicalement,

Recherche de votre capitaine de soule
» La Soule Royale, qu'est ce que c'est?

La Mairie de Gueret :: Aile droite : Accueil du public :: Gymnase :: La soule-