-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...

les sceau non cerclés

alumel_undomiel

Ville : : gueret
Date d'inscription : 29/12/2005

les sceau non cerclés Empty
MessageSujet: les sceau non cerclés   les sceau non cerclés EmptyJeu 29 Déc à 17:32

bonjour a vous mes amis .

je ne sais pas si vous etes dans mon cas mais l'heure est grave . je reçois plusieur commande de sceau mais malheuresement je ne possede aucun sceaux non cerclés et les charpentier de ne ce decide apparemment pas a en produire.

je voudrait vous proposer de demander au charpentier de produire un certain srock de sceaux . nous pourrion stopper la production de couteaux (il y'en as deja une vingtaine sur le marché) et nous concacrer a la production de sceaux
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet