La Mairie de Gueret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Mairie de Gueret

Tous pour nos concitoyens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 acces aux forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beaumillonnette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2005

acces aux forums Empty
MessageSujet: acces aux forums   acces aux forums EmptyJeu 22 Déc à 0:47

Embarassed je me permet de redemander ici,quel maléfice m'interdit de participer aux forums .....j'ai suivi la procedure à la lettre ,y compris l'activation du lien depuis le courriel de confirmation du site,et pourtant c'est toujours le mème refrain:mon pseudo est déja utilisé par un autre utilisateur ....si c'etait le cas, il n'aurai surement pas mon mot de passe,c'est donc bien de moi qu'il s'agit! en résumé je ne peux pas participer puisque j'existe déja,et je ne peux pas me réinscrire pour la mème raison!!!ubuesque non?alors par charité dites moi comment faire,je vveux juste mettre mon nom sur une parcelle dans le cadastre et COMMUNIQUER ....en attendant joyeuses fètes à tous santa [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dragonet
Maire de Gueret
Dragonet


Nombre de messages : 761
Ville : : gueret
Date d'inscription : 08/11/2005

acces aux forums Empty
MessageSujet: Re: acces aux forums   acces aux forums EmptyJeu 22 Déc à 1:03

Si tu ecris et lis, à priori tu es effectivement inscrits. Maintenant il est des lieux (comme le conseil municipal, la cooperative, ou la salle des fêtes (fermé pour renovation) qui soit accesible. A priori, j'ai l'impression que tu as les accès Smile.
Va par exemple foir dans la bibliotheque si tu peux consulter les ouvrages, voir essaye de repondre à un post); Si tu peux ça marche
Revenir en haut Aller en bas
 
acces aux forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mairie de Gueret :: Aile principale : Service administratifs :: Bureau du maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser